mercredi, décembre 2, 2020
Home > Santé > Togo : le premier ministre Komi Selom Klassou a salué la mémoire des togolais décédés de COVID-19

Togo : le premier ministre Komi Selom Klassou a salué la mémoire des togolais décédés de COVID-19

Les députés lors de la 3ème séance plénière de la 2ème session ordinaire de l’année 2020 tenue ce mardi 15 septembre, présidée par la présidente de l’Assemblée Nationale Yawa Djigbodi Tsegan en présence du premier ministre Komi Selom Klassou, ont adopté deux projets de lois notamment celui portant prorogation du délai d’habilitation du gouvernement à prendre par ordonnances des mesures relevant du domaine de la loi et le projet de loi autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire au Togo.

A cette occasion, le premier ministre Komi Selom Klassou a salué la mémoire des togolais décédés de ce mal.

« J’ai une pensée très émue à l’endroit de toutes celles et de tous ceux qui ont perdu leur vie à cause de la terrible maladie. Je présente au nom du président de la république Faure Gnassingbé et du gouvernement nos sincères condoléances et notre profonde compassion aux familles éplorées », a indiqué le PM Klassou.

Il a également salué l’effort inclusif de tout le monde enfin d’endiguer la pandémie.

« Je voudrais en outre saluer l’action de l’engagement de toutes les personnes civiles et militaires qui se sont mobilisées notamment le personnel médical, en vue de sauver des vies tout en protégeant les plus vulnérables », a-t-il écrit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *