vendredi, février 3, 2023
Home > Sports > Sport/Football : HAAC FC pulvérise KAGOME FC 5-0

Sport/Football : HAAC FC pulvérise KAGOME FC 5-0

Un match de football a opposé la HAAC-FC et KAGOME FC, le mercredi 28 décembre 2022 à 15h 30m sur le terrain de Kagomé, non loin de l’Eglise Evangélique Presbytérienne d’Agbalépédogan.

C’est le vice-Président de la HAAC Octave Olympio, représentant personnel de Pitalounani TELOU, Président de l’autorité de régulation des médias qui a donné le coup d’envoi solennel de cette rencontre amicale ayant mobilisé plusieurs spectateurs venus aussi bien de l’institution que des quartiers environnants. Etait également présent à cette rencontre de retrouvailles Monsieur BAdjibassa Babaka, Rapporteur de la HAAC.

Ce duel s’inscrit dans le cadre des festivités de fin d’année qu’organise tous les ans l’instance de régulation des médias.

Toutes les 90 minutes, temps réglementaire ont été âprement disputées, mais largement dominées par la HAAC-FC sous la direction de Kanyi Komlan, capitaine de cette équipe avec la présence effective sur le terrain de messieurs Pierre Kasséré Sabi et Zeus Aziadouvo, Membres de la HAAC.

Score final, 5 buts à 0 en faveur de l’équipe des régulateurs de médias. Le premier but a été l’œuvre du dossard 17, Bonou dossou Kokou, un triplé signé Barnabey et un cinquième à mettre à l’actif du dossard 10 Pierre Sabi, Président de HAAC-FC qui a, par la même occasion offert une collation à la fin de ce derby.

Le président de HAAC-FC s’est félicité de l’ambiance qui a prévalu avant, pendant et après la rencontre. Il a exprimé toute sa gratitude au Président Télou qui ne ménage aucun effort lorsqu’il s’agit de soutenir la HAAC-FC.

Pour le Président Sabi, rien ne vaut la cohésion et l’unité au sein d’une institution. C’est pourquoi dira-t-il « nous devons davantage cultiver l’amour de son prochain, la convivialité et la solidarité à travers des rencontres de ce genre », avant de souhaiter ses vœux de santé et de prospérité à tous les joueurs et spectateurs présents à cette rencontre.

S’inscrivant dans la même dynamique, Monsieur Jacques Simwaque, Secrétaire Administratif et Financier de la HAAC s’est également réjoui de l’initiative avant d’exprimer au nom du Président de la HAAC, ses félicitations à l’ensemble des joueurs.

Tout comme son prédécesseur, Monsieur Abarim Yao s’est dit heureux de vivre une ambiance électrique riche en son et en couleur. Il a aussi exprimé de vive voix sa reconnaissance au Président P. Télou pour la largesse dont il fait preuve vis-à-vis de la HAAC-FC avant de remercier le Président de la HAAC-FC pour cette initiative qui selon lui, vient raffermir davantage les liens de travail entre le personnel de la HAAC et la hiérarchie de l’institution.

Le Capitaine de la HAAC-FC Kagni K. n’est pas resté en marge des interventions. Il a salué l’initiative et a profité de l’occasion pour témoigner sa gratitude au Président Télou, aux membres de la HAAC et à tout le personnel.

Vivement que ces genres de rencontres se multiplient afin que la cohésion et la solidarité puissent se renforcer davantage au sein de l’institution.

AKE Blek

© TOGODAILYNEWS

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site togodailynews.info

Tél : (00228) 90 90 49 83

Email : togodailynews@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *