mercredi, juin 29, 2022
Home > Diplomatie > Sommet extraordinaire de la CEDEAO consacré au Burkina Faso, à la Guinée et au Mali : Faure Gnassingbé y participe ce jour à Accra

Sommet extraordinaire de la CEDEAO consacré au Burkina Faso, à la Guinée et au Mali : Faure Gnassingbé y participe ce jour à Accra

Le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé participe ce samedi 4 juin 2022, à Accra au Ghana, au sommet extraordinaire de la Conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), consacré au Burkina Faso, à la Guinée et au Mali.


La Conférence examinera l’évolution de la situation sociopolitique dans les pays concernés, et proposera des voies de sortie de crise.

Le Chef de l’État togolais est constamment engagé pour le maintien du dialogue en vue de la recherche de solutions pour un retour à la stabilité et à la paix.

Une session extraordinaire de la Conférence des chefs d’État de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA) se tiendra également à Accra ce même jour.

Outre la situation sociopolitique dans l’espace communautaire, elle abordera des questions relatives aux institutions et organes de l’Union.


© TOGODAILYNEWS

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site togodailynews.info

Tél : (00228) 90 90 49 83

Email : togodailynews@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *