samedi, avril 17, 2021
Home > Sports > Rideaux ce samedi 03 août 2019 sur le tournoi des retrouvailles trophée Keaz Orabank.

Rideaux ce samedi 03 août 2019 sur le tournoi des retrouvailles trophée Keaz Orabank.

Rideaux ce samedi 03 août 2019 sur le tournoi des retrouvailles trophée Keaz Orabank.

Démarré depuis le 06 juillet dernier, le tournoi des retrouvailles trophée Keaz Orabank a connu son apothéose ce 03 août 2019 avec le sacre d’Orabank devant l’UTB. Score à l’arrivée, 1 but à 0.

En effet, la compétition a vu la participation de six institutions bancaires à savoir l’Union Togolaise de Banque (UTB), la Banque Sahélo-saharienne pour l’Investissement et le Commerce (BSIC), la Banque Internationale pour l’Africaine (BIA-Togo), Société Inter Africaine de Banque (SIAB), la Banque Togolaise pour le Commerce et l’Industrie, BTCI et le groupe Orabank. Cette dernière a profité du lancement de son produit Keaz pour organiser la première édition de ce tournoi.

C’est dans une ambiance plus que conviviale que la compéttion s’est déroulée sur le terrain de la Jeunesse Club d’Agoènyivé devant un public fou qui, à chaque journée, fait le déplacement pour voir les cadres et employés de ces six banques se produire en football.

Pour les organisateurs, c’est un pari gagné puisqu’aucun incident majeur n’est à signaler durant cette compétition. Le respect mutuel et le fair play ont donc gagné et tous les joueurs se sont bien comportés.

Sur le podium, c’est Orabank, l’équipe organisatrice qui occupe la première place suivie de l’UTB et de la BIA.

Au moment des récompenses toutes les équipes participantes sont reparties chacune avec un même trophée de même valeur. Comme quoi, c’est une retrouvaille et non un concours et c’est tout le monde qui a gagné.

Une nouvelle édition est possible vue l’engouement que cette première a suscité chez les banques participantes.

Donatien ZIGGAH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *