samedi, avril 17, 2021
Home > Economie > Renforcement du contrôle de la concurrence : Des matériels roulants aux directions régionales du Commerce

Renforcement du contrôle de la concurrence : Des matériels roulants aux directions régionales du Commerce

Les directions régionales du commerce intérieur et de la concurrence notamment celles de Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong ont reçu de matériels roulants ce lundi 22 Mars 2021 de la part du ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodjo ADEDZE. Cette dotation vient à point nommé pour renforcer leurs capacités opérationnelles. Aussi, il s’agit d’une réponse du gouvernement togolais aux préoccupations des cinq directions régionales ainsi que de la direction centrale du commerce et de la concurrence pour leur permettre de jouer pleinement leurs rôles.

« Cette action faite au nom du gouvernement permettra aux directeurs régionaux du commerce de conduire avec célérité et professionnalisme leurs missions de suivi et de contrôle des prix des denrées de tout genre, de la disponibilité, de la qualité des produits » a indiqué Kodjo ADEDZE, ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale.

Cette séance a connu la participation du Secrétaire Général, des directeurs centraux du ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale et des professionnels des médias. Le ministre en charge du commerce, de l’industrie et de la consommation locale a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé pour sa vision d’une administration performante au service de la nation et celle de bâtir un Togo modèle avec une économie résiliente, durable et inclusive.

Le ministre du commerce a par la même occasion félicité les directeurs régionaux pour leur engagement sur le terrain avant de les exhorter à faire bon usage desdits véhicules.

Pour leurs parts, les directeurs régionaux ont exprimé, toutes leurs satisfactions face à ce geste louable du ministère qui vient améliorer leurs conditions de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *