jeudi, mai 13, 2021
Home > Société > Religion : 254 étudiants de l’IBDG ont reçu leur diplôme

Religion : 254 étudiants de l’IBDG ont reçu leur diplôme

Après 12 mois de formation, 254 étudiants de l’Institut Biblique la dernière Gloire (IBDG) ont reçu le samedi 21 Novembre 2020 leur certificat de fin de formation à Lomé. Cette cérémonie a vu la participation de plusieurs acteurs impliqués notamment les pasteurs, les formateurs, les anciens récipiendaires et les membres de famille des différents récipiendaires.

A en croire le doyen des professeurs de l’Institut Biblique la Dernière Gloire (IBDG), le Pasteur Alli Kwassi Constant, c’est un devoir accompli « c’est sentiment de joie et d’allégresse qui m’anime en ce jour, c’est un devoir accompli, ce que le Seigneur nous a demandé, nous l’avons fait et nous sommes dans la joie en ce jour» a-t-il indiqué

« Cela n’a pas été facile, il faut d’abord du temps, il n’est pas du tout aisé de concilier l’étude biblique aux activités génératrices de revenus. Mais par la grâce de Dieu, nous l’avons fait, nous ne pouvons que rendre gloire à Dieu » a déclaré Messan Gavo Kodjo, l’un des récipiendaires.

Vue partielle des récipiendaires

Pour rappel, l’Institut Biblique la Dernière Gloire est créé depuis 2008, et cette promotion est la 12ème et a pour mission de former et d’équiper les hommes de Dieu suivi de leur envoie en mission. L’IBDG donne des diplômes tels que le baccalauréat en théologie, la licence en théologie, la maitrise en théologie et le doctorat en théologie. C’est un institut ouvert à tous ceux qui désir approfondir leur connaissance dans l’étude de la parole de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *