jeudi, août 13, 2020
Home > Politique > TOGO : Rumeur qui devient clameur. 70% de l’électorat acquis à l’ANC dans la commune du Golfe 2 voteront la liste des Indépendants « La Voix Des Sans Voix »

TOGO : Rumeur qui devient clameur. 70% de l’électorat acquis à l’ANC dans la commune du Golfe 2 voteront la liste des Indépendants « La Voix Des Sans Voix »

Qui se ressemble s’assemble. Ce mercredi 26 juin 2019 passe désormais dans l’histoire comme étant le jour où le chargé à la communication du parti le plus implanté sur l’ensemble du territoire national et conseiller du Président National de ce parti Éric DUPUY a annoncé publiquement apporter sans réserve le soutien de son parti L’ALLIANCE NATIONALE pour le CHANGEMENT (L’ANC) au groupe des indépendants « LA VOIX DES SANS VOIX» en lice pour les élections locales dans la commune du GOLFE II.

Cette marque s’est faite consentir lors d’un grand meeting organisé par le groupe des indépendants « LA VOIX DES SANS VOIX » dans le marché d’Attiegou qui a vu la participation effective de Monsieur Éric DUPUY et de ses nombreux militants très heureux de battre désormais campagne aux côtés du groupe des indépendants « LA VOIX DES SANS VOIX » dont la tête de liste n’est autre que le Pasteur EDOH Komi.

Prenant la parole face à un public à majorité orange (couleur de l’ANC) Monsieur Éric DUPUY a déclaré sans ménagement que sa présence n’est pas un fruit du hasard. Elle émane de la décision de l’exécutif de son parti pour renforcer les rangs du groupe « LA VOIX DES SANS VOIX » aux fins de remporter la mairie du GOLFE II qui regorge nettement de plus de 70% des électeurs effectifs acquises à son parti.

Il a déploré le rejet injuste de sa candidature dans la commune mais se dit œuvrer aux côtés des SANS VOIX pour exécuter un programme très bénéfique aux électeurs de cette commune.

L’ambiance est entretenue par les fanfares et les amazones de l’ANC

Yawo KLOUSSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *