dimanche, novembre 28, 2021
Home > Economie > Mobile Money au Togo : Togocom réduit de 95% les frais de Tmoney

Mobile Money au Togo : Togocom réduit de 95% les frais de Tmoney


Le leader du marché togolais des télécommunications, Togocom révolutionne les tarifs du mobile Money en réduisant de 95% les frais de retraits Tmoney et ceux jusqu’au 31 décembre 2021 sur toute l’étendue du territoire national.

Dans le but de satisfaire les clients Togocom, de faciliter encore plus l’utilisation de la monnaie électronique et de s’inscrire durablement dans l’évolution technologique et numérique, le leader du marché togolais des télécommunications apporte des améliorations au service Tmoney.


L’information a été portée à la connaissance du public au cours d’une conférence de presse organisée par les premiers responsables de Togocom ce mardi 23 novembre 2021 à Lomé.


En effet, jusqu’au 31 décembre prochain, tous les frais de retraits Tmoney sont exceptionnellement à 0,8% soit une réduction de 95%. En ce qui concerne les frais de transferts d’argent, mes frais sont à 0,2%.


Selon les premiers responsables de Togocom, cette nouvelle grille tarifaire offre une part belle à toute la population togolaise et aux clients Togocom.


C’est aussi une partition que joue le Groupe Togocom pour soulager la population togolaise en cette période de crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus.


Cette promotion révolutionnaire s’inscrit dans la droite ligne des engagements du Groupe Togocom à promouvoir la digitalisation et la dématérialisation des flux dans les échanges au quotidien pour le plus grand bonheur de tous les togolais.


“Nous sommes conscients que Tmoney joue un rôle important dans la vie de chaque togolais, à la veille des fêtes de fin d’année et dans un contexte économique relativement difficile à cause de la crise sanitaire mondiale, nous avons pensé à offrir un super cadeau à tous ! Un cadeau qui dit à la fois un grand merci à tous nos clients Tmoney et à tous les togolais qui nous font confiance tous les jours. 0,8% sur tous les tarifs Tmoney, c’est jusqu’à 95% de réduction. C’est inédit et historique au Togo, rejoignez vite Tmoney partout au Togo que la fête soit encore plus belle” a indiqué Tarik BOUDIAF, Directeur Commercial du Groupe Togocom.


Ces dernières années, Tmoney a connu une forte croissance grâce à la confiance des millions de clients qui utilisent ses services de paiements de factures, les achats de forfaits et les transferts d’argent au quotidien.


Connaissant un essor fulgurant ces dernières années, Togocom s’adapte en permanence aux nouvelles exigences des clients. Un écosystème en pleine mutation au rythme des besoins et usages qui nécessitent indéniablement des innovations auxquelles Togocom apporte une réponse simple, pratique et significative à travers cette promotion qui consiste à offrir à ses clients le service de retraits Tmoney à 0,8% seulement quel que soit le montant.


A travers l’innovation, la satisfaction et l’accessibilité de ses produits et services sur l’ensemble du territoire national avec l’ultime ambition de faciliter la vie de tous les togolais, le Groupe Togocom réaffirme de la plus belle des manières une fois de plus sa vision et son engagement aux côtés des millions de togolais.

Pour rappel, en début de cette année en cours, un accent particulier a été mis sur le service Tmoney. En effet, Togocom a réalisé un investissement important pour le renouvellement de sa plateforme Tmoney, un investissement qui venait dès lors supporter une demande en constante croissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *