dimanche, juillet 12, 2020
Home > Economie > L’ARMP IMPLIQUE LES COMPAGNIES D’ASSURANCES DANS LA GESTION DES MARCHÉS PUBLICS.

L’ARMP IMPLIQUE LES COMPAGNIES D’ASSURANCES DANS LA GESTION DES MARCHÉS PUBLICS.

L’ARMP IMPLIQUE LES COMPAGNIES D’ASSURANCES DANS LA GESTION DES MARCHÉS PUBLICS

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) organise une rencontre d’échange avec les responsables des compagnies d’assurances du Togo ce jeudi 03 Octobre à Lomé. L’objectif est d’assoir un partenariat gagnant-gagnant pour tous les acteurs impliqués.

Cette rencontre va permis à l’ARMP de revisiter avec les assureurs, le système des marchés publics au Togo et de recueillir leurs propositions sur l’implication forte des compagnies dans le processus de passation des marchés publics au Togo.

« Nous allons présenter de façon globale aux compagnies d’assurance le système des marchés publics au Togo et leur dire qu’il y a des opportunités pour elles » a indiqué Aftar Touré Morou, Directeur Général par intérim de l’ARMP.

Selon Kossi Toffio, Directeur de Cabinet du ministre de l’économie et des finances, cette rencontre d’échange vise à asseoir un partenariat gagnant-gagnant pour tous les acteurs concernés afin de donner l’occasion de présenter aux compagnies d’assurances, une opportunité d’affaires non moins négligeable.

« Elle ouvre également aux opérateurs économiques, une opportunité d’accès au financement des contrats dont ils sont titulaires », a-t-il précisé

Des recommandations sont attendues des participants à l’issue de cette rencontre afin de s’assurer de ce qu’ils peuvent fournir comme service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *