dimanche, juillet 12, 2020
Home > Sports > Football: tournoi LTS/Elite Cup, une finale en match de revanche ou une confirmation entre Gbohloe – Su et Sémassi?

Football: tournoi LTS/Elite Cup, une finale en match de revanche ou une confirmation entre Gbohloe – Su et Sémassi?

Organisée par la chaîne de télévision privée TLS et la structure ELITE football Management, la troisième édition du tournoi de football international donnera son verdict ce Samedi 07 septembre sur le terrain de la JCA à Agoè. Une finale qui offrira de belles surprises vu la prestation des deux clubs depuis le début de la compétition. Le club de Gbohloé – Su est très séduisant dans le jeu avec une bonne organisation et une discipline tactique. Sémassi, pour sa part, développe également un football correct par rapport à certaines équipes du tournoi.
Qui des requins mâles des Lacs et des guerriers de Tchaoudjo sera sacré pour cette 3è édition TLS /Élite Cup?
La revanche du côté des requins males des Lacs ou tout simplement une confirmation de la part des guerriers de La chaoudjo, puisque les deux équipes qui se sont croisées déjà dans les matchs de poule où les poulains du coach Abrawo ont pris le dessus sur les protégés de son homologue Bassam?
Wait and see.

Précisons qu’en match de classement l’Entente 2 croisera les crampons avec l’As Togo Port. Ce tournoi vient à point nommé annoncer le début de la nouvelle saison 2019-2020.

André OBILALE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *