mercredi, mars 3, 2021
Home > Développement > Diplomatie : Faure Essozimna Gnassingbé a reçu Meshal Hamdan AlRoqi, nouvel ambassadeur saoudien au Togo

Diplomatie : Faure Essozimna Gnassingbé a reçu Meshal Hamdan AlRoqi, nouvel ambassadeur saoudien au Togo

Le président de la République SEM Faure Essozimna Gnassingbé, a reçu les lettres de créance du nouvel ambassadeur d’Arabie Saoudite au Togo, M Meshal Hamdan AlRoqi ce mercredi 3 février 2021 à Lomé.

Au menu des discussions, les voies et moyens de renforcement de la coopération entre Riyad et Lomé. Le diplomate saoudien n’a pas manqué d’exprimer sa joie et les ambitions de son pays à renforcer la coopération entre les deux pays.

«Je suis très heureux d’être reçu par son Excellence le Président de la République du Togo. Nous avons évoqué les relations que le Royaume d’Arabie Saoudite développe avec le Togo. Cette coopération couvre les secteurs tels que l’agriculture, la concertation diplomatique, l’économie et le développement de beaucoup de projets» a laissé entendre Meshal Hamdan AlRoqi, ambassadeur de l’Arabie Saoudite au Togo.

Il faut souligner que M. Meshal Hamdan AlRoqi est né le 5 octobre 1967 et est nanti d’un Diplôme d’Etudes Diplomatiques de l’Université du Roi Saud. Il entame sa carrière professionnelle par le Togo avec la remise ce jour de ses lettres d’accréditation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *