Le nouveau représentant permanent de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a présenté ce lundi 2 Août 2021 sa lettre de nomination au Prof Robert Dussey, ministre des Affaires Etrangères, de l’intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur.
En effet, le nouveau représentant permanent de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest n’est autre que l’ancien Secrétaire d’Etat en charge de l’environnement de la Guinée Bissau en la personne de Barros Bacar Banjai.
Rappelons que la représentation permanente de la CEDEAO a pour mission d’observer et de veiller à la mise en œuvre des politiques communautaires dans l’ensemble des pays membres de l’institution.