Home > Astuces > Comment atteindre facilement l’orgasme des seins ?

Comment atteindre facilement l’orgasme des seins ?

Les femmes atteignent habituellement des orgasmes au cours des rapports sexuels proprement dits. Ce sont couramment ceux liés au vagin et au clitoris. On entend par orgasme, l’Etat de gonflement et d’excitation des organes, le point culminant du plaisir sexuel. Mais il existe un orgasme que bien d’entre elles ignorent. Il s’agit de l’orgasme des seins. Celui-ci est belle et bien une réalité. Une vraie source de plaisir. Il est souvent précédé de signes d’excitation dans la région mammaire.

En présence de l’orgasme des seins, on remarque que le volume des seins augmente, les tétons se dressent et les mamelons peuvent aussi devenir plus foncés en raison de l’augmentation de la circulation sanguine. Néanmoins, l’orgasme mammaire se manifeste de différentes façons, selon les femmes. Par exemple, le plaisir peut se répandre dans toute la poitrine. Dans l’autre cas, l’orgasme se propage plutôt comme une onde, allant de la poitrine jusqu’à la région génitale, c’est-à-dire au niveau du clitoris.


Cependant, l’orgasme des seins nécessite comme pour les autres, des efforts. Des effleurements, des titillements, voir des lèchements de la zone sensible (tétons) de la part du partenaire sont quelques-uns à fournir afin de donner l’orgasme des seins à sa partenaire.


Contrairement aux orgasmes habituels, qui font voyager durant quelques minutes dans l’espace-temps, mesdames, l’orgasme des seins est plus court. Court, mais, il peut être répété sans interruption, successivement et aussi plusieurs fois durant l’acte sexuel. Selon certaines femmes ayant déjà vécu l’expérience cet orgasme, il rendrait beaucoup plus sensible la zone génitale aux caresses et à la pénétration. Alors ne vous faites plus compter de telles sensations ; femmes !!

© TOGODAILYNEWS

Pour vos reportages, annonces et publicités, contacter le service commercial de votre site togodailynews.info

Tél : (00228) 90 90 49 83

Email : togodailynews@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *