jeudi, août 18, 2022
Home > Société > CANAL+FAIT DES CLIENTS MÉCONTENTS AU TOGO. OÙ SONT PASSÉES LES CHAÎNES FRS ET ARTE ?

CANAL+FAIT DES CLIENTS MÉCONTENTS AU TOGO. OÙ SONT PASSÉES LES CHAÎNES FRS ET ARTE ?

Une bonne entreprise doit être à l’écoute de son marché et définir ses offres en tenant compte des rapports égalités, c’est à dire sans aucune mesure discriminatoire relativement aux prix ou à ses diverses prestations.

Les abonnés CANAL + TOGO ont toutes les raisons d’être mécontents vis à vis de leur fournisseur CANAL +

En effet, les utilisateurs des services de CANAL + reprocheraient à leur prestataire de services CANAL+ de les priver des chaînes FRS et ARTE qui sont gratuites en France, pour les reserver uniquement aux abonnés snobs car ayant pour base d’assiette d’abonnement 35000frs CFA par mois.

Il faut dire que ces deux chaînes fournissent des informations diversifiées et très appréciées sur les plans culturels, géographiques, historiques etc… et dont les populations ont besoin pour leur meilleur épanouissement social.

Les clients togolais aimeront bien retrouver ces deux chaînes à savoir FRS et ARTE dans l’abonnement de 10000frs CFA par mois.

Nous espérons que ces cris de coeur parviendront aux décideurs de CANAL + qui sauront certainement faire diligence pour la satisfaction de sa clientèle.

Yawo KLOUSSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *