mardi, septembre 21, 2021
Home > Société > Canal+ lance une promotion du 11 Juin au 11 Juillet 2021

Canal+ lance une promotion du 11 Juin au 11 Juillet 2021

Dans le cadre du déroulement de l’Euro Foot et de la Copa America, le groupe Canal+ lance une promotion d’acquisition du matériel à un prix promotionnel et apporte des nouveautés à ses abonnés amoureux du football du 11 Juin au 11 Juillet prochains. L’information a été rendu publique ce 7 Juin 2021 par les premiers responsables de Canal+.

Bonne nouvelle pour les amoureux du ballon rond. Le groupe Canal+ est plus proche de ses clients au cours de ce mois de juin. Le mois dans lequel se déroulera l’Euro Foot et la Copa America. Le goupe Canal+ qui est toujours à l’écoute de ses clients leur apporte une offre spéciale.

En effet, le groupe propose aux consommateurs un prix promotionnel sur ses articles du 11 Juin au 11 Juillet 2021.

Au cours de ce mois, Canal+ diffusera sur toutes ses chaînes sport (1, 2, 3 et 4) tous les matchs qui seront joués dans le cadre de l’Euro foot et de la Copa America. 

« Nous tenons à ce que la célébration du football international soit dans tous les foyers togolais. Pour ce faire, Canal+ Togo lance une promotion d’acquisition du matériel à un prix promotionnel de 5000F  à partir de la formule Access pour les personnes qui ne l’ont pas encore », a indiqué Amandine Marbert, Directrice des ventes.

Il faut souligner que sur cette même période, l’offre réservée aux clients leur accorde de bonus en accédant via le réabonnement à la formule supérieure, évasion, sur laquelle l’ensemble de la compétition sera diffusée sur les chaines sport Canal+ sport 2, 3, et 4.

Dans la foulée, Canal+ annonce également une offre pérenne sur son programme de fidélité dénommée « semaine de  générosité ».  Ceci donne accès à tout abonné, peu importe la formule, de bénéficier des chaînes à la formule supérieure en se réabonnant avant la fin de l’abonnement.

Par ailleurs, la société met également deux offres à disposition  des anciens clients. S’ils sont déjà équipés du matériel HD, en renouvelant leur abonnement, ils bénéficient directement des chaînes en plus du bouquet. Quant à ceux qui disposent de l’ancien décodeur et qui souhaitent passer au nouveau décodeur de réception d’images HD, la société leur offre la possibilité de l’avoir au prix promotionnel de 3000 Fcfa.

Pour garantir la qualité de l’image, les responsables de cette structure proposent aux clients une offre d’installation gratuite à partir d’évasion. Des techniciens agrées et formés par Canal+ se chargent de cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *