mercredi, mars 3, 2021
Home > Société > Alerte à l’arnaque: De faux comptes créés au nom de Sandra Ablamba Johnson

Alerte à l’arnaque: De faux comptes créés au nom de Sandra Ablamba Johnson

La Ministre Secrétaire Générale de la Présidence de la République togolaise, Sandra Ablamba Johnson est victime d’une usurpation d’identité à travers la création de faux comptes sur les réseaux sociaux avec ses informations pour arnaquer les populations.

En effet, dans un communiqué rendu public et signé par la Ministre Secrétaire Générale de la Présidence de la République togolaise, Sandra Ablamba Johnson alerte l’opinion que depuis quelques jours de faux comptes ont été créés sur les réseaux sociaux avec ses informations afin d’inciter les internautes à entrer en contact directement avec elle.

Ces individus mal intentionnés promettent des aides financières à tout citoyen porteur de projets et en manque de moyens financiers.

« Je tiens à préciser qu’il s’agit des individus mal intentionnés, des arnaqueurs qui usurpent mon identité », a affirmé Mme JOHNSON.

Elle a par la même occasion informé l’opinion que son unique page facebook officielle a pour identifiant @SandraAblambaJohnson. « Son processus de certification est en cours », a-t-elle rassuré.

Et l’identifiant de son compte Twitter certifié est @SandraA_JOHNSON. « Je vous invite donc à faire preuve de vigilance en ne vous référant qu’à mes comptes précités afin de ne pas vous faire arnaquer », a conseillé Sandra Ablamba JOHNSON aux internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *