samedi, octobre 23, 2021
Home > Société > Accès à l’eau potable pour tous : La TdE annonce la mise en service du nouveau château d’eau de Nykonakpoè pour le 14 Octobre 2021

Accès à l’eau potable pour tous : La TdE annonce la mise en service du nouveau château d’eau de Nykonakpoè pour le 14 Octobre 2021

Dans le cadre du projet gouvernemental de renforcement de l’accès à l’eau potable des populations, le gouvernement togolais a construit un nouveau château d’eau à Nykonakpoè (Place Boka). Ce nouveau château d’eau sera opérationnel.

Pour éviter d’éventuels surprises désagréables aux populations, la TdE attire l’attention de son aimable clientèle à travers un communiqué rendu public le lundi 11 octobre 2021.

La Société Togolaise des eaux (Tde) informe son aimable clientèle de Lomé en général et de la basse ville en particulier que le nouveau château d’eau de Nykonakpoè (Place Boka) sera mis en service à partir du jeudi 14 Octobre 2021.

« A cette occasion, des perturbations dans la desserte en eau sont susceptibles d’être observées, notamment dans les quartiers de Nykonakpoè, Hanoukopé, Quartier admi,istratif, Adawlato, Assivito, Doulassamé, Amoutivé, Bè, Bè-kpota et leurs environs » indique le communiqué.

Par ailleurs, la TdE présente ses excuses, par avance aux abonnés de ces zones qui pourront subir d’éventuels désagréments et les invites à signaler toutes perturbations dans la fourniture d’eau en appelant gratuitement les numéros suivants :

  • Numéros verts : 91 13 33 33 et 91 13 44 44
  • Numéros Whatsapp : 92 23 33 33 et 92 28 44 44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *