mardi, septembre 21, 2021
Home > Politique > 58ème session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO : Faure Gnassingbé a pris part

58ème session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO : Faure Gnassingbé a pris part

La 58ème session ordinaire de la conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO s’est tenue en mode virtuel en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19. Le Chef de l’Etat togolais Faure Essozimna Gnassingbé a pris part à cette session. Le numéro 1 togolais a annoncé sa participation à travers les canaux de communication.


« Je prends part ce samedi par visioconférence à la 58ème session ordinaire de la conférence des Chefs d’État et de Gouvernement de la CEDEAO », a tweeté le Chef de l’État togolais.

Au cours de cette rencontre, plusieurs sujets étaient au cœur des discussions notamment la situation politique, économique et sécuritaire de la Communauté.

Le Chef de l’Etat et ses pairs ont examiné plusieurs dossiers et sont penchés sur d’importants sujets tels que la situation au Mali, le programme de la monnaie unique et la mise en œuvre de la Zlecaf dans l’espace communautaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *